FAQ COVID-19 : SERVICE APRES-VENTE.

En cette période de confinement, nous vous avons donné la parole sur nos réseaux sociaux afin que vous puissiez nous poser vos questions. 

Voici nos réponses aux questions qui nous ont été posées concernant le Service Après-Vente de notre concession.

 

LA FOIRE AUX QUESTIONS COVID-19 : SERVICE APRES-VENTE.

 

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  • Je suis en panne pendant le confinement, comment faire? 

Nous assurons la mobilité des personnels indispensables à la lutte contre la pandémie et à la continuité de l’Etat et de la vie quotidienne. Ainsi, une équipe d’astreinte Après-Vente reste active.

Néanmoins, vous pouvez dès à présent nous appeler afin de prendre rendez-vous à partir de notre reprise progressive qui démarrera le 4 mai.

Nous sommes joignables de 9h à 17h au 01 39 46 64 64.

Vous pouvez également nous envoyer un email : 📩 rdvsav@mini.fr et nous vous recontacterons dans la journée.

 

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  • Ma MINI est concernée par une action de rappel, que dois-je faire?

Vous pouvez dès à présent appeler notre Centre d’Interactions Clients de 9h à 17h au 01 39 46 64 64 ou nous envoyer un mail à  📩 rdvsav@mini.fr afin de prendre rendez-vous.

 

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  • Le contrôle technique de ma MINI est à réaliser pendant la période de confinement, ai-je le droit de rouler?

En raison de la crise sanitaire, un délai de 3 mois supplémentaires est accordé pour réaliser le contrôle technique réglementaire de votre véhicule. Cette disposition s’applique aussi aux délais prévus pour faire la contre-visite ou visite complémentaire pollution. Par conséquent, vous ne risquez pas d’être verbalisé si la date limite de réalisation de votre contrôle technique n’est pas dépassée de plus de trois mois.

Vous pouvez dès à présent appeler notre Centre d’Interactions Clients de 9h à 17h au 01 39 46 64 64 ou nous envoyer un mail à  📩 rdvsav@mini.fr afin de prendre rendez-vous.

 

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  • A partir de quand peut-on prendre rendez-vous à l’atelier ?

A partir du 4 mai et en fonction des disponibilités dans notre planning de rendez-vous, nos équipes vont revenir progressivement afin de pouvoir assurer vos demandes.

Vous pouvez dès à présent appeler notre Centre d’Interactions Clients de 9h à 17h au 01 39 46 64 64 ou nous envoyer un mail à  📩 rdvsav@mini.fr afin de prendre rendez-vous.

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  • La première révision de ma MINI devait avoir lieu début avril, ai-je le droit de toujours rouler avec ?

A partir du 4 mai et en fonction des disponibilités dans notre planning de rendez-vous, nos équipes vont revenir progressivement afin de pouvoir assurer vos demandes.

Vous pouvez dès à présent appeler notre Centre d’Interactions Clients de 9h à 17h au 01 39 46 64 64 ou nous envoyer un mail à  📩 rdvsav@mini.fr afin de prendre rendez-vous.

 

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  • J’ai un pneu crevé, quand pourrais-je venir le faire changer dans votre atelier ?

Nous préparons une reprise progressive de notre activité. Ainsi, vous pouvez dès à présent nous appeler au 01 39 46 64 64 pour prendre un rendez-vous ou nous écrire à l'adresse mail suivante 📩 rdvsav@mini.fr afin de prendre rendez-vous selon les disponibilités de notre planning.

 

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Nous restons à votre disposition pour toute autre demande par téléphone au 01 39 46 64 64 ou par mail : miniparis@mini.fr !