FAQ COVID-19 : SERVICE COMMERCIAL.

En cette période de confinement, nous vous avons donné la parole sur nos réseaux sociaux afin que vous puissiez nous poser vos questions. 

Voici nos réponses aux questions qui nous ont été posées concernant le Service Commercial de notre concession.

 

LA FOIRE AUX QUESTIONS COVID-19 : SERVICE COMMERCIAL. 

 

  • La livraison de ma nouvelle MINI était prévue pendant la période du confinement, quand vais-je pouvoir la récupérer ?

Notre service livraison est à votre disposition. Il suffit de nous appeler au 01 39 46 64 64 de 9h à 17h afin que nous puissions organiser un rendez-vous.

 

---------------------------------------------------

 

  • Je devais restituer mon véhicule pendant le confinement, que faire ?

Vous pouvez dès à présent nous appeler au 01 39 46 64 64 de 9h à 17h afin que l’on vous renseigne sur la démarche à suivre.

 

---------------------------------------------------

 

  • Je souhaite recevoir une offre de véhicule.

Nous continuons d’assurer le traitement des demandes de nos clients et prospects. Vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante:

📩 miniparis@mini.fr.

Nos équipes commerciales restent connectées à distance afin de répondre à vos questions.

 

Vous pouvez également retrouver tous nos véhicules en stock sur ce lien :

Véhicules neufs  : https://partenaire.mini.fr/miniparis/vehicule/neuf

 

---------------------------------------------------

 

  •  Je souhaite commander un véhicule en stock, comment faire ?

Vous avez plusieurs solutions :

1. Sur la page de nos véhicules neufs, vous pouvez cliquer sur "être recontacté" et remplir le formulaire qui s'affiche. Notre service commercial vous recontactera.

2. Vous pouvez directement nous envoyer la référence de la voiture qui vous intéresse à l'adresse suivante: miniparis@mini.fr et vous serez recontacté par notre service commercial.

Afin de respecter toutes les consignes sanitaires recommandées : 

- La signature du bon de commande, le dossier de financement éventuel et le paiement se feront à distance.

- La livraison de votre voiture sera réalisée dans les jours qui suivront.

---------------------------------------------------

 

  • Quand pensez-vous rouvrir vos concessions aux clients ?

Notre réouverture est dépendante des décisions gouvernementales.

Dès que nous aurons plus de détails sur la reprise de nos activités nous vous les communiquerons ici ainsi que sur nos réseaux sociaux.

 

---------------------------------------------------

 

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande par téléphone au 01 39 46 64 64 ou par mail : miniparis@mini.fr !