FAQ COVID-19 : SERVICE APRES-VENTE.

En cette période de confinement, nous vous avons donné la parole sur nos réseaux sociaux afin que vous puissiez nous poser vos questions. 

Voici nos réponses aux questions qui nous ont été posées concernant le Service Après-Vente de notre concession.

 

LA FOIRE AUX QUESTIONS COVID-19 : SERVICE APRES-VENTE.

 

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  • Je suis en panne pendant le confinement, comment faire? 

Notre Service Après-Vente est totalement opérationnel durant ce second confinement.

Vous pouvez dès à présent nous appeler afin de prendre rendez-vous.

Nous sommes joignables de 9h à 17h au 01 39 45 05 30.

Vous pouvez également nous envoyer un email : 📩 rdvsav@mini.fr et nous vous recontacterons dans la journée.

 

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  • Ma MINI est concernée par une action de rappel, que dois-je faire?

Vous pouvez dès à présent appeler notre Centre d’Interactions Clients de 9h à 17h au 01 39 45 05 30 ou nous envoyer un mail à  📩 rdvsav@mini.fr afin de prendre rendez-vous.

 

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  • Le contrôle technique de ma MINI est à réaliser pendant la période de confinement, ai-je le droit de rouler?

Vous pouvez dès à présent appeler notre Centre d’Interactions Clients de 9h à 17h au 01 39 45 05 30 ou nous envoyer un mail à  📩 rdvsav@mini.fr afin de prendre rendez-vous.

 

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  • A partir de quand peut-on prendre rendez-vous à l’atelier ?

Vous pouvez dès à présent appeler notre Centre d’Interactions Clients de 9h à 17h au 01 39 45 05 30 ou nous envoyer un mail à  📩 rdvsav@mini.fr afin de prendre rendez-vous.

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Nous restons à votre disposition pour toute autre demande par téléphone au 01 39 45 05 30 ou par mail : miniparis@mini.fr !


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