MINI Electric. Passionnément survoltée.

Enfin dévoilée. La nouvelle MINI 100% électrique allie la mobilité durable aux sensations de conduite inimitables d’une MINI, avec un design expressif et la qualité de finition premium caractéristiques de la marque.

Vibrez de nouvelles sensations excitantes grâce au déploiement de puissance spontané du moteur électrique de 135 kW (184 ch). La nouvelle MINI Electric dispose d’une agilité particulièrement intense et inimitable. Le fameux « go kart feeling » caractéristique de la marque est donc bien présent. Le style clairement affiché que vous adorez aussi. Mais il y a plus encore. Cette MINI est plus intense et se charge de vous faire découvrir de nouvelles sensations.

La batterie lithium-ion spécifique au modèle électrique offre une autonomie de 235 à 270 kilomètres*. Elle est située dans le plancher du véhicule de sorte qu’elle n’entame pas le volume de chargement du coffre par rapport à une MINI Hatch 3 portes à motorisation thermique.

Avec la nouvelle MINI Electric, la marque britannique donne encore une fois un élan novateur à la mobilité urbaine. Il y a 60 ans, la conception révolutionnaire de la Mini Classic combinait pour la première fois un maximum d’espace intérieur avec un minimum d’encombrement extérieur. La nouvelle MINI, lancée en 2001, a réinterprété ce concept intelligent d’utilisation de l’espace, associé à des sensations de conduite uniques, donnant naissance au segment des citadines premium.

Aujourd’hui, la nouvelle MINI Electric ouvre la voie à une conduite urbaine 100% électrique combinant durabilité et sensations de conduite riches en émotions.


Plus d'actualités.