Portrait : Nicolas Slusarenko

Zoom sur...

Votre nouveau Conseiller Commercial MINI

 

  • Bonjour Nicolas, peux-tu nous présenter ton parcours ?

 

Bonjour, allez, c'est parti ! 

J’ai d’abord réalisé un Bachelor à l’ ESC Clermont. Fait amusant, mon premier stage de 2 mois s’est déroulé dans une concession BMW-MINI au Service Marketing. Je me suis ensuite envolé pour l’Australie, où m’attendait un autre stage de 4 mois, dans la location automobile cette fois-ci. J’ai pu valider un double diplôme après avoir passé ma troisième année de Bachelor au Mexique, à Querétaro (TEC de Monterrey).

S’en est suivi un Master Grande École, toujours à l’ESC Clermont mais en cursus alternance où j’officiais comme Assistant de Direction d’une imprimerie clermontoise.

Fraîchement diplômé, j’ai rejoint l’équipe d’Auvergne Auto en ayant l’opportunité de lancer – ou plutôt relancer - la marque MINI sur le département du Cantal.

 

  • Quelles sont tes premières impressions dans ce poste de Conseiller Commercial MINI ?

 

Dans mon esprit, MINI est une marque jeune et dynamique et cette impression s’est confirmée dès mon arrivée. J’ai vite ressenti le potentiel de développement de la marque dans le secteur où nous opérons. J'ai pu observer que MINI est une vraie Love Brand, on ressent la passion de nos clients qui sont heureux de son retour chez Auvergne Auto. En interne, une relation de confiance s'est rapidement installée entre mes collègues et moi. 

 

  • Quelles sont tes passions/activités ?

 

J’adore le sport, particulièrement le football et le tennis que je pratique depuis mes 5 ans. Côté local, je ne suis pas trop rugby mais mes collègues m’ont promis de m’emmener voir le Stade Aurillacois dès que les stades accueilleront à nouveau du public !

 

  • Quels sont tes objectifs dans ton nouveau travail ?

 

La proximité avec le client est une valeur forte d'Auvergne Auto. J'attacherai donc de l'importance à fidéliser la clientèle existante sans oublier les anciens propriétaires MINI qui seraient conquis, j’en suis certain, par la nouvelle gamme. Bien sûr, en tant que nouveau Conseiller Commercial, l'adhésion de la marque MINI par de nouveaux clients est un objectif majeur !

 

  • Le mot de la fin ?

 

Je vous attends nombreux dans notre MINI Store d'Aurillac où sont présentées dans notre showroom deux belles finitions MINI. Pour savoir de quels véhicules il s’agit, il vous suffit de venir me rencontrer !

 

 


Plus d'actualités.