DISPOSITIONS & ENGAGEMENT RDV ATELIER

NOS DISPOSITIONS

1.     Consignes sanitaires générales

-  Venir seul, dans la limite du possible (exemple : enfants ne pouvant rester sans surveillance). Si un accompagnant véhiculé vient car vous ne souhaitez pas attendre la réparation / entretien de votre véhicule à la concession et qu’aucun véhicule de courtoisie ne vous est mis à disposition, cet accompagnant est prié de rester dans son véhicule et de ne pas entrer dans la concession.

-  Venir avec votre propre stylo pour la signature de documents.

-  Porter un masque dans votre véhicule et dans la concession.

-  Respecter les gestes barrières.

Maintenir une distanciation sociale avec les autres clients et le personnel de la concession.

 

2.    Préparation du rendez-vous

-  Vider votre véhicule et retirer tous vos effets personnels (afin d’éviter les vols car les vitres du véhicule resteront ouvertes)

-  Préparer vos clés de voiture (retirer les clés de la maison, garage, porte-clés) ainsi que vos papiers (carte-grise, permis de conduire, etc.). Si cela est possible, envoyer par mail la veille vos papiers du véhicule. Un contrôle visuel pour comparaison des documents envoyés par mail / et les documents papier sera fait le jour du RDV (en particulier le permis de conduire).

-  Merci de bien vouloir reporter votre rendez-vous si vous présenter des symptômes susceptibles d’évoquer le Covid-19.

 

3.    Arrivée à la concession

Respecter l’horaire du RDV afin de pouvoir vous assurer de la distanciation sociale avec les autres clients.

-  Ouvrir toutes les vitres de votre véhicule et couper la ventilation/climatisation/chauffage lorsque le véhicule est garé sur le parking (sauf s’il pleut).

 

4.    A la restitution du véhicule

-  Respecter l’horaire de restitution

-  Privilégier le paiement par carte bancaire.

 

Remarques :  En application des mesures d’hygiène préconisées par le gouvernement :

-        L’aspirateur ne peut pas être passé dans votre véhicule. Seul un lavage extérieur peut être réalisé ainsi qu’une désinfection des surfaces intérieures (poignées de porte, boutons de réglages rétroviseurs/ vitres, volant et commandes, commodos phares et clignotants, bouton Start démarrage, Tableau et ordinateur de bord, levier de vitesse, frein à main, accoudoir central, ceinture de sécurité)

-        La fontaine à eau et les distributeurs de boissons sont fermés.

NOS ENGAGEMENTS

  1. Notre personnel est équipé de protections individuelles (gants et masque), et une paroi de protection isole le conseiller service du client.
  1. Nous avons mis en place un marquage au sol de distance entre les clients.
  1. Nous vous fournissons une solution hydro-alcoolique à l’entrée de la concession pour vous laver les mains.
  1. Notre planning de RDV est espacé afin de limiter les personnes présentes en concession.
  1. Nous désinfectons les comptoirs ainsi que le terminal de paiement après chaque passage de client.
  1. Nous protégerons votre véhicule avec des housses tout au long de sa prise en charge, et désinfectons les surfaces de l’habitacle lors de sa prise en charge et avant sa restitution.
  1. Votre véhicule est manipulé par un seul collaborateur.
  1. Chaque technicien dispose de ses outils et de son pont.
  1. Un nettoyage quotidien de la concession est réalisé, en particulier la réception de notre clientèle est désinfectée tous les jours.

 

AUCUN COMPROMIS SUR L’ENGAGEMENT ET LE PROFESSIONALISME DE NOTRE ÉQUIPE POUR VOUS OFFRIR LE MEILLEUR ACCUEIL ET VOUS SATISFAIRE


Plus d'actualités.