« Cote d’Amour des Constructeurs » 2022

La « Cote d’Amour des Constructeurs » récompense chaque année les constructeurs automobiles via une étude qualitative menée auprès des réseaux de distribution du marché français. Cette étude, menée par Leads Machine, mesure la satisfaction des réseaux de distribution sur la base de 30 critères caractérisant leur relation avec un constructeur. Les 30 critères retenus sont répartis en six catégories : l’activité de vente VN, l’activité de réparateur agréé, l’activité de vente de pièces de rechange, l’activité de vente VO, le portage financier des stocks par le constructeur, le marketing et la publicité.

A l’issue de la 27ème cérémonie de la « Cote d’amour des constructeurs », qui s’est déroulée le 8 novembre 2022 en ouverture de l’événement #CONNECT Distribution organisé par Auto Infos, les marques de BMW Group France ont été particulièrement mises à l’honneur avec :

  • La triple couronne de la marque MINI qui :

    • monte sur la première marche du podium du « Hit-Parade des marques », le classement général de ce baromètre qui départage 28 marques,

    • conserve sa première place dans les classements « Marque Premium » et « Podium Endurance », avec une confortable avance.


Plus d'actualités.