MEILLEURS VOEUX 2020

À l’heure où vos interrogations sont multiples sur le type d’énergie à privilégier, il nous parait important de vous apporter notre vision du marché.
Elle est claire et simple à la fois ; la tendance confirme une offre à énergies multiples et une diversification des gammes proposées par tous les constructeurs.
Pourquoi ?
Parce qu’avant tout, elle correspond en tous points à l’ensemble des besoins des utilisateurs.
La multiplication des motorisations et les avancées technologiques répondent aussi aux enjeux environnementaux.
Privilégiés par les consommateurs de kilomètres, les moteurs diesel sont de plus en plus efficients et n’ont jamais été aussi propres. En 2020, BMW aura ainsi réduit de 50% ses taux d’émission de Co2 pour atteindre des niveaux records, 96g pour une motorisation Diesel 116ch.
Les motorisations essence ne sont pas en reste et demeurent un choix pertinent pour les utilisateurs qui réalisent un faible kilométrage.


À fin 2019, nous observons une hausse significative de nos ventes de véhicules dit électrifiés (100% électriques et hybrides). En effet, l’agglomération toulousaine s’étend et de nombreux clients réalisent des trajets urbains ou périurbains. Le constructeur compte ½ million de véhicules BMW électrifiés sur les routes à fin 2019 et annonce une projection à 1 million d’ici 2021.
En 2023, BMW proposera 25 modèles 100% électriques et/ou hybrides.
Peu importe la motorisation, l’automobile est et restera synonyme d’envie et de plaisir.
À chacun son énergie et à chaque énergie, son plaisir de conduire.
En 2020, Pelras vous confie un pouvoir, celui de choisir.
Toute notre équipe vous souhaite une belle et heureuse année.
Que la passion, la joie et la douceur de vivre vous accompagnent en 2020.